Victoire de Plédran

2 juin 2011 - 15:54

Le CS Plédran a gagné le 1er Noct'Yff'Foot, tournoi réservé aux U15, au dépens du GJ Hunauday sur le score de 1 à 0. Bravo à nos voisins Plédrannais qui remporte le Challenge et également 10 places de Karting GJ Circuit de Lamballe.

Le FC Yffiniac 1, quant à lui, terminait à une honorable 3 ème place, remporté aux tirs au but face au Lamballe FC.

Dans la finale consolante, ce sont les joueurs de J. Charles Brûlé d'AS Hillion qui remportait le tournoi consolante face à GJ Goélo.

Un grand BRAVO tout particulier à la 3ème équipe du FCY, qui a remplacé au pied levé le forfait de dernière minute d'Evron foot. Cette équipe, constituée dans l'après-midi de mercredi, n'était composée que de U13. Cette équipe, dirigée par J.Michel Tinevez, a été battue en 1/2 finale consolante par GJ Goelo sur le score de 1 à 0.